Une famille d’Alouettes vit, sereine, dans un champ de Hesbaye jusqu’à ce qu’un promoteur immobilier projette d’y implanter un village de vacances. Les oiseaux refusent de voir détruire leur habitat et cherchent une solution.

 

Parallèlement, les hommes se déchirent pour leurs terres, pour leurs secrets de famille ou par vengeance. Une réelle-fiction qui aborde le comportement des oiseaux, les relations mère-enfants, leur envol, la complexité et le poids des rapports humains sur un ton tantôt humoristique, tantôt sarcastique et parfois philosophique.

la-main-de-lhomme-cover.jpg

Prix : 19,50 €

Si vous souhaitez commander "La main de l'Homme", vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante : les2elles.info@gmail.com

22256500_434664783595966_583258469640654

L’AUTEURE

Infirmière, mère de deux enfants, Marisa Bertolin signe ici son premier roman.

Depuis toujours sensible aux problèmes environnementaux, elle a cherché à conserver son patrimoine à travers une production alimentaire personnelle et saine, préconisant le bon sens plutôt que la facilité.

Passionnée de nature et de lecture, elle a suivi des formations d’ornithologie et d’éthologie qui l’ont poussée à s’interroger sur la place de l’Homme dans son habitat naturel.